Et ma première photo de l’année est une photo de …..

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, j’adoooooore faire des photos de grossesse.

Du coup, quand une de mes première photo de l’année est une photo de grossesse, ça présage quand même une belle année.

J’avais déjà vu ce bidon rond il y a un peu plus de 2 ans, et j’ai tellement hâte de découvrir ce qui ce cache en dessous!!!! 😀

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Bonne journée à tous et à la semaine prochaine

Sandrine 😀

Une réflexion au sujet de « Et ma première photo de l’année est une photo de ….. »

  1. Ping : Après la grossesse, le nouveau né :-) | Des sourires et des âmes – LE BLOG!

Laisser un commentaire

