Encore des photos de famille!

Bonjour à tous,

Hé bien, avant Noël, j’ai plein de photos de famille….ça tombe bien, j’adore ça!
Des enfants, des parents…et tout ça dans la bonne humeur bien entendu!

J’en profite pour vous rappeler que je serais au marché de Noël de Nommay le 11 décembre et que je proposerais des bons cadeau à la vente….n’hésitez pas à faire plaisir à vos proches.

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Bonne semaine à tous

Sandrine 😉

2 réflexions au sujet de « Encore des photos de famille! »

  1. Bonjour Sandrine Je vous adresse ce courriel juste pour vous signaler que je m’excuse de ne pas pouvoir venir dimanche 11 décembre au marché de Nommay. Je vous en souhaite une bonne réussite pour votre entreprise photographique. Bonne fin de semaine.Cordialement.Thierry.

Laisser un commentaire

