Une belle fratrie de filles

Bonjour à tous,

Cette semaine, je viens vous présenter la plus belle des fratries de filles que je connaisse (le fait qu’elles soient mes filleules n’entrave en rien mon jugement bien sûr!).

Bref, 3 portraits en noir et blanc qui dévoilent le caractère de chacune et la fratrie en couleur pour l’amour qu’il y a entre elles.

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Bonne semaine à tous

Sandrine 😀

3 réflexions au sujet de « Une belle fratrie de filles »

  1. Une belle série de portrait qui révèle malgré les poses similaires des personnalités différentes. Le noir et blanc est joliment dosé et me rappelle certaines prises argentiques. Bon travail.

  2. Bonjour Sandrine Belles photos.Si je comprends bien vous êtes marraine de ces trois fillettes ! Bonne fin de semaine.Cordialement.Thierry.

Laisser un commentaire

