Photos d’ados pour changer!

Bonjour à tous,

J’ai rarement l’occasion de photographier des ados masculins (la demande est simplement plus faible), mais dans le cadre de mon expo, j’avais besoin d’un modèle, et j’espère qu’il s’est autant éclaté que moi!

Et ca m’a permis tant qu’à faire de tester mon nouveau fond orange…vous en pensez quoi? Moi j’adore!!!

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Je vous souhaite un bon début d’automne et vous dit à la semaine prochaine 😉

Sandrine

2 réflexions au sujet de « Photos d’ados pour changer! »

Laisser un commentaire

