1+1 = 3…. une nouvelle vie en famille!

Bonjour à tous,

Oui je sais, je n’ai pas posté d’article la semaine dernière…
Je prépare ma future expo avec tellement d’excitation que j’ai complétement oublié, j’avoue!!!

Du coup, cette semaine, je vous présente 4 photos pour me faire pardonner!

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Copyright - Des sourires et des âmes

Copyright – Des sourires et des âmes

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine 😉

Sandrine

2 réflexions au sujet de « 1+1 = 3…. une nouvelle vie en famille! »

  1. Bonsoir Sandrine Merci pour ces photos sympathiques. L’expo est prévue où ? Et pour quand ?Vous pourrez, si vous le souhaitez, m’en parler lors de ma venue de la recherche de ma commande.

    Bien à vous.Thierry.

Laisser un commentaire

