Un miracle? Non, de l’haptonomie!!!

Certaines séances photos me réservent bien des surprises!
Le dernière en date était celle ci :

Alors, surprenant hein!!!

Quand je parlais de tenir son bébé dans le creux de sa main, je ne m’attendais pas à ça!

Bon alors, les beaux jours reviennent, qu’allez vous en faire? En profiterez-vous pour réserver une séance photo en extérieur? Je peux me déplacer, contactez moi et je vous établirai un devis.

Et comme je suis quand même super sympa, je rajoute encore des photos cette semaine. Des photos d’enfants, de femme enceinte et d’adultes…bref, je me suis encore bien fais plaisir ces 2 dernières semaines!

Allez, à bientôt

Sandrine (et n’hésitez pas à aller sur www.dseda.fr)

 

 

2 réflexions au sujet de « Un miracle? Non, de l’haptonomie!!! »

  1. Ca, c’est sur que ca fait tout drole la premiere fois qu’on voit un bébé aussi droit juste sur les mains de son papa. Mais c’est assez courant effectivement, pour les enfants né de l’haptonomie 🙂

    Et je confirme, c’est sans trucage !

Laisser un commentaire

