Une semaine bien chargée!

Coucou à tous,

Et bien et bien! Je n’ai presque pas de commentaires sur mon blog! Je compte sur vous pour réparer ça, car je sais que vous le lisez (et oui, en plus d’être photographe, je sais TOUT) 😉

Bon, ça a été une semaine plutôt chargée cette semaine, en plus d’avoir ma fille malade (ben oui, quand on peut se compliquer la vie!), j’ai bien avancé.

Tout d’abord, j’ai enfin fini d’installer mon studio et surtout (le plus important), il fonctionne. Quand je clic, ca fait flash flash….Il manque quelques pièces mais rien de vital, je pourrais vous le montrer en photo dès la semaine prochaine je pense.

Ensuite, j’ai reçu les exemple de couvertures d’albums que je vous proposerais….elles sont magnifiques, vous ne pourrez pas ne pas craquer!

J’ai aussi gelé mes tarifs, que je vais insérer dès aujourd’hui dans le blog.

J’ai trouvé une super partenaire maquillage, ce qui veut dire qu’une option vous sera proposée très bientôt, si vous désirez un maquillage avant votre shooting ou même pour votre mariage!

J’ai aussi fini de rédiger les « conseils pour un meilleur shooting » que vous recevrez sitôt rendez-vous pris.

Et enfin, le site web avance, j’ai tellement hâte de vous le faire découvrir!!!

Voili voilou,

Bonne semaine à vous

Sandrine

PS : – j’oubliais, je me suis aussi crée une page Facebook répondant au doux nom de « Des sourires et des âmes » 😀
-Ainsi qu’une page Jingoo : http://www.jingoo.com/dseda/
-Et une page dans l’annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr/photographe/304523/des-sourires-et-des-ames-magny-les-hameaux.php

2 réflexions au sujet de « Une semaine bien chargée! »

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir un peu par hasard votre site web. Félicitations, vous avez beaucoup de talent. Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise !

    Bonne continuation,

    Rémi Martin

Laisser un commentaire

