1 semaine déjà!

Bonjour à tous,

Déjà 1 semaine depuis la création de ce blog!

Alors je viens de le mettre un peu à jour. Quelques citations pour agrémenter un peu mes photos, et surtout, j’ai enfin crée mon profil Facebook, si ca vous intéresse, allez faire un tour par ici : http://www.facebook.com/Dessouriresetdesames

J’avais aussi oublié de préciser (mais ca me semble logique), que si vous découvrez une photo non autorisée ou bien que vous ne voulez plus voir sur mon blog ou Facebook, n’hésitez pas à me contacter, je la retirerai sans problème!

Bon surf 😉

Laisser un commentaire

